Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2006

Accès au monde virtuel

J'ai enfin le droit d'approcher du PC !!!

Nan mais j'vous jure ! C'est une vraie expédition !!! Je vous donne la recette :

  1. Trouver un "conjoint" accro aux PC en général et aux jeux en réseau en particulier
  2. N'avoir qu'un seul ordi + un portable quand même (par contre le nombre d'écran, de cartes-son, mère ou tout ce que vous voudrez n'est pas limité)
  3. Ne pas encore avoir reçu la carte wi-fi qui va avec le machin
  4. Attendre désespérement une occasion comme le cours de Karaté
  5. et en profiter à fond parce qu'on sait pas quand l'occasion se représentera... ;)

Sinon, j'ai pas avancé dans la réalisation du T-shirt, il faut que je me précipite pour le faire...
Et pas d'avancement non plus pour le projet "pêle-mêle"...

Et comme j'ai un poulet à mettre au four et une chemise à repasser en plus de tout ça... ben je vous laisse...

Ce fût court quand même... mais comme je suis pas souvent sur le net, je me fait "harceler" sur MSN, c'est pas évident de tout faire...

Ce week-end, c'est retrouvailles en famille, je ne pense pas pouvoir approcher le PC (surtout que le frangin va le squatter en compagnie de l'homme de la maison donc...), par avance, je vous dis à la semaine prochaine (gardons espoir néanmoins : sait-on jamais... un miracle est si vite arrivé) !

Pssttt !!! J'ai oublié de vous dire : y'a un joli lien à droite, il va vers le blog de ma binôme, allez-y faire un tour !!!

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité