Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
14 février 2006

Retour

De retour sur la toile, je découvre que Miss Doudi (et ses 10 doigts) m'a demandé de répondre au questionnaire des 4 ... Je vais donc essayer de trouver des réponses...

4 jobs que j'ai eu dans ma vie

  • Baby-sitter plein de fois (soirées et vacances...)
  • "Bibliothécaire" pendant mes vacances chez ma mémé (très bon job, je passais 2 heures par jour à être payée à lire !!! Mon seul regret : avoir fini mon mois en n'ayant pas terminé mon bouquin...)
  • Ouvreuse au cinéma l'année d'après : j'ai pu regarder tous les films que j'avais pas pu voir pendant l'année de ma term !!!
  • Pis traductrice pendant mes stages obligatoires et pendant mon court CDD.. et là je cherche pour avoir un poste stable !

4 films que je ne me lasse pas de regarder :

  • Pfiou !!! Je sais pas moi !!! J'en ai aimé plein mais je les re-regarde pas trop... On va dire "l'âge de glace"
  • Monstres et Cie
  • Lilo et Stitch
  • Mon ami Totoro (très DA moi !!!)

4 endroits que j'ai habité

  • Rennes
  • Barcelone
  • Paris
  • Nantes
  • Et là je vais sûrement changer encore

4 émissions de tv que j'aime

  • Je regarde pas trop la TV en fait... Comme je suis toute la journée chez moi je l'allume beaucoup mais je l'écoute plus que je ne la regarde... Par contre, avec Mikaël on est très série en ce moment alors on se regarde des saisons entières à suivre : Stargate SG1, Lost, Les 4400, NCIS
  • Mais sinon, j'ai me bien avoir l'occasion le week-end de regarder Question maison... En fait je mets souvent la 5 en bruit de fond donc je choppe plein de docus sur les mouches et les insectes... passionnant !

4 endroits ou j'ai passé des vacances :

  • Erquy (22), chez ma mémé tous les ans pendant très longtemps et les week-end l'été dès que je peux... (sans vouloir me faire des ennemis, c'est mieux que St Malo l'été, y'a moins de Parisiens...)
  • Cuba
  • Mexique
  • Maurice

4 façons de me régaler

  • Un repas avec galette et crêpes
  • Le poisson cru à la tahitienne (recette donnée par ma coloc tahitienne quand on était à Barcelone)
  • Les sushis
  • Du chocolat

4 sites web que je visite souvent :

  • Marmiton
  • Anpe
  • tous mes blogs en favoris
  • et la mule ça compte ?

4 endroits ou je préfèrerais être en ce moment

  • dans un pays chaud, soit les dom-tom, soit dans un pays d'amérique centrale
  • pour faire écho à miss Doudi, non pas à un entretien d'embauche (j'ai donné hier) mais au travail !!!
  • je sais pas si je préfère mais là, va fallor que j'aille faire des courses à pied pour ce soir... (je vous ai pas dit que la voiture nous a lâché entre Rennes et Nantes dimanche soir ?)
  • et sinon ben... je sais pas, à un cours de couture où je serais douée par exemple ?

4 bloggeuses à qui j'envoie ce questionnaire

Beuh... je connais pas grand monde quand même !!! Alors on va dire à :

  • Francine, qui memet régulièrement des commentaires trop gentils
  • Lutine, pour la même raison
  • et ma coupine Opalescente, parce que comme ça je lui renvoie l'ascenseur !!!

Voilà... J'ai répondu au questionnaire !

à bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Bah j'ai déjà répondu, alors je t'invite à aller voir dans ma rubique QUI SUIS JE ?<br /> A bientôt
Récréations
Publicité
Publicité