Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
11 février 2006

News d'avant week-end !

Bon week-end !!!

Moi je pars, je rentre du côté de ma ville natale pour aller fêter les 13 ans (je crois) du neuveu de l'homme qui paye mon loyer ! ;)

Du coup, pas de bidouillages ce week-end (triste !)... Par contre, je me suis faite plaisir, je me suis acheté le Marie-Claire Idées... Ma mère l'achète mais que pour Noël alors là, pour une fois, j'ai des idées pour le printemps ! :)

Je l'ai feuilleté mais c'est lundi que je me plongerai pronfondément dedans, quand je serai dans le train qui me mènera à mon test (gloups ! le stress monte !)... je me munirai de post-it pour pouvoir marquer toutes les pages qui me font envie, et je pense qu'il va y en avoir pas mal !!!

Pour parler de ma future jupe, elle a avancé !!!

  • J'ai reporté le patron (j'ai eu un peu de mal, va falloir que j'investisse dans ce crayon magique qui s'efface tout seule au bout de quelques heures... si quelqu'un connait la marque je suis preneuse !)
  • j'ai coupé et bâti !!! la jupe me va pas trop mal pour l'instant mais j'hésite... le modèle prévoit une taille élastiquée que j'ai faite pour la première jupe... sauf que jetrouve que ça grossit puisque ça fait une sorte de bourrelet
  • du coup, je me demande si je ne vais pas juste faire un petit ourlet pour la taille et passer la jupe par la tête ? Qu'en pensez-vous ? Prochaine étape : apprendre à coudre une fermeture éclair !!!

Bon, faut que je finisse mon ménage et mon sac avant de partir en week-end... Je ne vous dit sûrement pas à lundi donc je vous dit à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
O
Perso je te conseille la fermeture éclair :) C'est pas si dur à monter que ça et ça change quand même bien le "tombé" de la jupe. Et Si vraiment tu t'en sors pas avec une fermeture, une ptite fente et une pression en haut.
D
Hop tu as déjà répondu à un premier questionnaire, et bien en voilà un second ! Tu peux le récuperer directement sur mon blog! biz
Récréations
Publicité
Publicité