Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2008

7

Pfff ! à l'allure d'un post par mois ce blog va mourir d'ennui !

Enfin bon... Hier mon cochon soufflait sa 7ème bougie de moisversaire...
Cette fois, l'échéance de l'année écoulée s'approche dangereusement...
Heureusement pour nous, nous aurons droit à quelques distractions avant d'atteindre ce 1 fatidique :

  • Noël avec son lot de repas, de fêtes, de cadeaux, de retrouvailles en famille...

  • à propos de retrouvailles en famille, mon frère reviendra passer quelques temps en métropole à cette occasion, ce qui me permettra de le revoir (ça fera 1 an !) et ça permettra au neuveu et au tonton de faire un peu mieux/plus connaissance...

  • Le parrainage de Riwal début janvier, où le tonton deviendra officiellement parrain

  • mon anniversaire, pour passer en beauté le cap des 20 pour passer dans la décennie des 30... (l'Homme aura-t-il penser à faire quelque chose de spécial ???)

Sinon, je vous avais parlé de mes soucis professionnels... Je me suis donc lancée depuis début septembre dans un bilan de compétences qui, j'espère, aura des résultats... J'y allais pleine d'espoir, j'y ai reçu bon accueil et bonne écoute mais le chemin reste long à parcourir pour découvrir ce que je vais bien pouvoir devenir... Tout reste flou, j'espère que mon ciel professionnel prendra la couleur du ciel breton aujourd'hui...

Voilà pour l'humeur du jour !

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité