Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2007

Reçu !!! #2

Bon, je vous ai assez fait languir comme ça !!!

Hier, après avoir été porter mon colis à la Poste, j'ai décidé qu'il était temps d'ouvrir celui que j'ai reçu il y a une éternité de cela de la part de Seyline.

Alors quand je l'ai ouvert j'ai été émerveillé de voir à quel point les paquets étaient jolis !
Regardez par vous-même !

bollyswap_re_u_001 bollyswap_re_u_002 bollyswap_re_u_003 bollyswap_re_u_004

Y'a plusieurs photos parce qu'il y avait plusieurs "couches" de cadeaux : c'était Noël avant l'heure !!!

Et puis après tout ça,je me suis précipitée pour arracher ouvrir délicatement les paquets cadeau !

Dans le désordre : un tube de henné avec des motifs à reproduire sur les mains, une magnifique serviette de table assortie à un non moins magnifique set de table (pour les repas du midi en solo !^^), un merveilleux carnet fait main que je me demande encore comment c'est possible de faire quelque chose d'aussi beau, et puis, last but not least, 2 objets achetés (s'ils ont été fait main alors là je me pends tout de suite tellement c'est bien fait !) : un vide-poches et un pot (à crayons ?).
Malheureusement, ces derniers ont été un petit peu abîmés pendant le trajet malgré un emballage soigné (quelle délicatesse la Poste !), alors que vais demander à l'homme de la maison, qui manie mieux la colle forte que moi, de me réparer tout ça, que je puisse les exposer sur mon bureau...

Et maintenant, les photos !

bollyswap_re_u_009 bollyswap_re_u_007 bollyswap_re_u_005 bollyswap_re_u_010

Alors ? J'avais pas menti hein ? Est-ce que ça s'appelle pas être gâtée ça ? Jalouses va !

Publicité
Commentaires
A
Encore une fois... quelle patience, mais bien récompensée ;) !<br /> Aviez-vous reçu mon mail au sujet du challenge ABC ? J'ai eu quelques soucis de messagerie...
Récréations
Publicité
Publicité