Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2006

Comme promis...

Comme promis hier, voici quelques photos...

D'abord, à la demande de Caro, des photos du jean que j'ai "customisé" le week-end dernier :
octobre_001 Bon, c'est pas une photo "avant"... J'ai juste essayé de cacher les modifs !
Et voici la photo après : octobre_002

Alors, comme vous pouvez le voir, j'ai cousu des bandes de tissus au niveau de la couture "intérieure" : à force du frottement, le tissu devenait trop fin...

Et puis, vous pouvez remarquer, sur la jambe droite, que j'ai cousu un morceau de la dentelle que j'ai trouvé au vide-grenier de Lyon... Promis je fais bientôt une photo plus détaillée de la dentelle : j'ai demandé à ma copine Fred de faire les photos ce matin, j'allais pas trop lui en demander non plus !

Et pour parler un peu du Winter Swap, toujours des photos : celles des tissus que j'ai été acheter hier :

octobre_003du tissu rose façon lainage et octobre_004 toujours façon lainage, du tissus blanc et noir avec des petites traces de jaune...

D'après vous, lequel sera pour ma secret pal ?

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité