Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2006

Hé hé hé !!!

J'ai reçu le mail de Viou m'annonçant qui était ma Winter Pal !!!
J'ai directement été mettre son
blog dans Netvibes : même pas elle saura que c'est moi qui vient la voir si jamais elle regarde ses stats !!! (en tous cas j'espère parce que là ses stats vont s'affoler vu que je vais tout passer en revue : tous les posts, les albums, les blogs qu'elle visite... Une véritable espionne !

Par contre, toujours pas si remise que ça donc pas de création ou de continuage de bidouilles cette semaine... Allez ! Il me reste demain et dimanche si je veux occuper mes p'tits doigts...
en route mauvaise troupe comme disait mon père !

Sinon, un peu HS mais ça fait toujours plaisir : on a eu confirmation que ma boîte fermait entre Noël et le nouvel an ! Dons ma p'tite soeur, si tu passes par là, saches que nous débarquons comme prévu à Noël !

*****
Edit de vendredi matin de trop bonne heure :

j'voudrais pas dire mais bon... Je trouve que beaucoup de Belges viennent de découvrir mon blog...
Serait-un indice de qui va m'offrir un 'tit cadeau pour Noël ?

Naaaan !!! Je vous rassure : je n'irait pas voir sur tous les blogs pour savoir qui habite ce pays dans lequel j'aimerai aller faire un tour...

Publicité
Commentaires
L
Des sites qui permettent d'espionner ?! Vite il faut que j'y aille pour regarder comment vit ma WinterPal
F
Vive bloglines et netvibes pour la discrétion!!! même technique hé hé hé!!!
Récréations
Publicité
Publicité