Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2006

Winter Swap

Bonsoir !

Petit mot rapide car j'ai une question à vous poser : le Winter Swap va commencer et j'aimerais bien m'inscrire (malgré une trouille immense...).
Seulement voilà, je ne sais pas comment qu'il faut faire... Si une âme charitable pouvait m'indiquer la marche à suivre ou bien l'endroit où elle est indiquée ça me ferait bien plaisir...

Merci donc à celles qui voudront bien m'aider...

************************
Edit de 10h00 le lendemain :

Troooooooooooooooooop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis inscrite au winter Swap !!!

Comme je suis au boulot (pas bien !!!) j'insèrerai le bouton ce soir !!!!
Mais j'étais trop contente pour pas le partager !!! ^^

Allez, je vais noter toutes mes p'tites idées pour pas les oublier d'ici là !!!

************************
Edit de 19h45 le même jour :

Le voici, le voilà le bouton du Winter Swap !

winterbouton

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité