Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
4 février 2006

Help!!! (là j'aime pas du tout !!)

Bon voilà...

J'ai voulu mettre un album sur la colonne de droite... Quand je fais les manip', je prévisualise et là, Magie !!! tout marche ! Sauf que quand je clique sur "Voir le blog" ben là, tout a disparu... et je pleure !!!

Donc si quelqu'un pouvait m'aider à réaliser ça, ça me ferait énormément plaisir !!! Plus tard je demanderai comment faire une banière mais là je vais rester dans le simple et basique...

Merci de votre aide !

Publicité
Commentaires
F
ça marcheeeeeeeeeeeeeeeee sympa ton album.....tu fais de jolies choses...
C
As-tu publié des photos dans ton album ?<br /> Si ce n'est pas le cas, alors voilà ta solution.<br /> L'album photos apparaît sur le blog lorsque (et uniquement) tu as publié au moins une fois dedans.<br /> Pour la bannière, il faut que ton fichier soit en format image (jpg, par exemple). Tu peux la créer avec un logiciel de Photo.<br /> Bonne continuation. Sylvie
Récréations
Publicité
Publicité