Mon bébé aura 11 mois le 25 janvier...

C'est très long 11 mois... C'est plus qu'il n'en faut pour faire un bébé par exemple (notamment dans mon cas mais ceci est une autre histoire)... Mais ce n'est pas parce que c'est très long que j'ai fait plus de choses, à mon grand regret.

Mais le 10 janvier dernier, après les festivités de Noël et du premier de l'an, a eu une toute autre cérémonie, celle du parrainage civil de mon p'tit chat.
Et pour annoncer la nouvelle, j'ai fait les invitations. Oui ! j'ai enfin fait quelque chose de mes 10 doigts !
Alors voilà le résultat !
fp_enveloppe fp_ext fp_interieur 


Et puis je ne m'en suis pas tenue là, j'ai également fait les menus et les marque-places !
menu menu_interieur menu_marqueplace

Des détails :
marque_place tampon

Papier "Gazouillis" vert anis de chez G. Lalo (différents formats), texte en violet sur papier calque, découpe aux ciseaux cranteurs, attaches parisiennes bronze, tampon Aladine et encre ColorBox violet.


Vous aurez peut-être également remarqué qu'il n'y a pas de dragées. En fait, comme il s'agissait d'un baptême civil et non religieux, je n'ai pas voulu emprunter trop des éléments d'un baptême religieux.
Nous avions quand même acheter quelques dragées (au chocolat, on est gourmands ou on ne l'est pas !) et les contenants de façon à ce que les invités les emmènent pour leurs enfants (que nous n'avions pas pu inviter) mais aussi pour mes grand-mères, qui ont quand même certaines habitudes.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...
Et comme Riwal a reçu énormément de cadeaux, je pense que nous allons aussi faire des petites cartes de remerciements sur ce même modèle... Il va être rentabilisé mon tampon !