Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Ille-et-bio

Un petit mot en passant, car j'ai bûché mon sujet !

Et oui, le week-end prochain, je me le suis réservé pour aller à la 17ème édition du salon Ille-et-Bio de Guichen (35).
Le salon se tiendra de vendredi 10 au dimanche 12 et j'ai personnellement prévu d'y aller le samedi ET le dimanche.

Au programme des conférence sur les économies d'énergie, sur les constructions respectueuses de l'environnement, etc. mais aussi des animations comme la popotte en parlotte, des massages pour bébé, des échanges sur la communication non-violente, des ateliers de fabrication de produits de lavage avec des ingrédients naturels... Plus des exposants et des revendeurs de produits alimentaires ou textiles et des stands d'associations locales ainsi que de quoi se sustenter sur place.

Je me suis fait mon petit planning, j'espère bien pouvoir le tenir ! Va falloir une super organisation avec mon p'tit cochon mais avec une halte-garderie sur place, des toilettes, des toilettes sèches, des points vaisselle... tout devrait bien se passer !

Peut-être nous croiserons-nous là-bas ?

Publicité
Commentaires
M
C'est dommage je serai sur le stand couleur bébé le vendredi!<br /> Mais bon week-end, ça en vaut le coup!
Récréations
Publicité
Publicité