Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
11 août 2008

Départ et couture

Après ma petite annonce passée ici et après moults tours et détours pour y arriver (oui, j'ai un sens de l'orientation déplorable mais je ne suis pas sûre qu'on puisse vraiment y remédier...), je me suis finalement rendue au Mondial Tissus de Rennes-St Grégoire...

J'y ai dépensé des sommes folles moins que je ne pensais grâce à ma carte de fidélité qui était terminée, tout ça pour me procurer du tissu éponge blanc et 2 sortes de cotons légers.

Mais ??? Pour quoi faire me direz-vous...
Pour coudre des capes de bains !
Mon cochon à moi que j'ai et qui va sur ses 6 mois dans 2 semaines (rhâââ !!! ça passe trooooooooooooop vite !!!) pousse à la vitesse d'une mauvaise herbe et ses capes de bains ne serviront bientôt plus que de gants si ça continue...
Oui bon d'accord j'exagère un chouïa... Mais quand même. Un peu de renfort ne sera pas de trop.

Et comme j'ai quelques cadeaux à faire, ben je ne vais pas m'arrêter à une cape de bain donc je vais les faire en série !
Je pars cet aprèm à la mer, chez ma grand-mère et, avec ma mère, nous allons profiter des jours de temps maussade pour pratiquer des activités manuelles...

Promis, résultat en photos à la rentrée !

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité