Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2008

2 mois hier

Deux mois que ma vie a changé...
Deux mois que mes nuits ne sont plus les mêmes...
Deux mois que j'ai encore plus peur de ce que je vois aux infos...
Deux mois que je n'ai plus une minute à moi...

Mais deux mois que je fond pour un tout petit bonhomme,
Deux mois que je guette ses sourires et ses gazouillis,
Deux mois que je suis épatée de ses progrès...

Et (spéciale dédicace à Opalescente), deux mois aussi que je retrouve quelques bonheurs simples comme de pouvoir marcher sans avoir l'allure d'un culbuto géant...

Bientôt la piscine va réouvrir près de chez moi et je vais pouvoir perdre ces quelques petits kilos qui ont élu domicile sur mes fesses...

Publicité
Commentaires
A
C'est encourageant tout ça huhu ! Pour le moment je savoure le fait de ne plus être malade et de pouvoir recuisiner, remarcher, revoir des gens ;). J'ai encore du mal à me projeter dans l'arrivée parmi nous de ce bébé :p. Mais promis dès que je passe à Rennes (ce qui va arriver car je DOIS aller voir Juliette à Vitré) je t'appelle pour voir ta petite merveille.
Récréations
Publicité
Publicité