Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2008

Non ! Non, non et non !

Alors non ! Je m'insurge !!

Non, je ne fais pas "rien" !

Déjà,j'ai des journées très occupée par mon p'tit bonhomme (aka p"tit chaton, p'tit cochon, flipper, oum... j'en passe et des meilleures, ne vous étonnez donc pas...) qui a décidé que son but dans la vie c'était de devenir chanteur de hard rock... Non je blague. Un peu. Enfin, quand on va chez les gens il est sage, nous on a droit à un traitement de (dé)faveur.

Enfin, bref. Outre les tâches ménagères habituelles se sont rajoutées de nouvelles occupations comme le lavage et la stérilisation des biberons mais aussi le lavage et séchage (merci le beau temps d'être présent en Bretagne et pas ailleurs en France !) des couches du p'tit monsieur. Oui, mon rejeton à moi que j'ai à ses fesses tenues au sec dans des couches lavables...
Et pour aller avec ces fameuses couches, pour le côté écolo et aussi pour le côté écono, j'ai décidé d'utiliser des chutes de tissus éponges pour coudre des lingettes lavables, j'en avais d'ailleurs parlé ici. Alors ça n'avance pas vite vu mon retard en repassage et vu que je passe mes après-midi à vadrouiller pour endormir le microbe mais les épaisseurs sont découpées et plus de la moitié sont déjà épinglées. Il me reste donc juste à finir d'épingler les carrés de tissus, puis à sortit la machine à coudre et à m'en servir...

Il faudra aussi que je pense à faire tout ce que j'avais écris dans le post cité plus haut... P'têtre que ce sera fini pour le 2ème nain ???

Publicité
Commentaires
M
ah tiens,le coup du bb sage chez les autres,on connait,on y a droit tout le tps!(et du coup on passe pour des menteurs).t bien courageuse avec t couches écolo:moi j'ai abandonné l'idée(tt comme le repassage) qd j'ai mis o monde 1 insomniaque à tendance pile électrique.bon courage pour la suite!
Récréations
Publicité
Publicité