Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2008

Bureau des réclamations

Une personne bien intentionnée de mon entourage m'a fait remarquer qu'une toute petite omission s'était glissée dans ce blog...

Hier je vous ai fait part de mon nouveau livre de chevet (qui va y rester un moment me semble-t-il, sur ma table de chevet) "Comment être une bonne mère indigne".

Ce livre m'a été offert par ma soeur en cadeau de naissance...
Et oui, mon p'tit bout, initialement prévu pour la St Patrick (le 17 mars) à Lyon, puis prévu pour le 22 mars à Rennes (c'est le décalage horaire on n'y peut rien...), a décidé de nous montrer son caractère dès le départ puisqu'il a décidé de se fiche de ces dates comme de l'an 40 et est arrivé le 25 février dernier, à 22h33.

Je vous présente donc Riwal, 3,5 kg à la naissance malgré son mois d'avance : je suis contente qu'il se soit décidé à sortir avant !riwal_012




****
Edit de l'après-midi...
Pour Aelys qui voudrait en savoir plus sur le prénom de mon rejeton, voici quelques explications: son papa et moi-même voulions que fiston porte ses origines dans son prénom, c'est pourquoi il a un prénom breton. Ayant moi-même un prénom très commun, je voulais que mon enfant ne souffre pas de se retrouver dans une salle de classe avec des 12 petits camarades portant le même prénom, nous avons donc choisi un prénom rare. Et puis il fallait que le sens véhiculé par ce prénom nous plaise autant que le prénom en lui-même... Et voici le prénom qui a été retenu parmi ceux que nous avions trouvé !

                                                                                                                                                                    
Prénom GenreSens et Origine                  Fête                   
Riwal                    M                   Roi, valeur (breton).  15 juillet 


Fréquence : ce prénom est très rare.

Tendance 2007 :  en croissance modérée.

Caractérologie : réflexion, détermination, intégrité, altruisme, idéalisme.

Publicité
Commentaires
M
oh le joli tout petit chou!j'adhère à 100% question rareté de prénom,y a rien de +énervant que de s'appeler comme Mr tout-le-monde!
M
Ce matin je ne comprenais rien! Merci pour les ajustements... <br /> <br /> Félicitations aux parents, bienvenue à ce petit bonhomme au très joli prénom. Je lui souhaite tout plein de bonheur!
A
Ok le bureau des réclamations est satisfait :p Et très joli prénom, fort original !
A
Quelle belle surprise ! Bienvenue à Riwal (joli et original, on peut en savoir plus ?) et félicitations aux parents !
Récréations
Publicité
Publicité