Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2008

Sans connexion

En raison de mon déménagementet pour cause de FAI un peu lent, je serai absente pour quelques temps de la blogosphère (oui d'accord ça changera pas grand-chose mais bon)...

Je n'ai préparé aucun message mais j'espère pouvoir écrire quelques posts et les publier d'un autre ordi pour que vous ayez de mes nouvelles... ( Si je n'ai pas internet je devrais avoir le temps de lire et de bidouiller non ?)

En attendant, bonnes créations à toutes, et particulièrement à Marionnette !

Publicité
Commentaires
M
Bon aménagement...
M
merci!bonne préparation de la chambre du microbe!celle de cacahuète é finie, y a plus qu'à l'occuper.et bon courage pour tout!
Récréations
Publicité
Publicité