Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2007

#4

Et bien voilà...
Tout le monde ou presque est au courant... Il ne me reste plus qu'à clamer la bonne nouvelle à toute la blogosphère !
(Au passage, pardon aux personnes que je n'aurais pas contactées et qui l'apprendraient ici... Je n'ai plus toute ma tête !)

Donc voilà...
à partir de maintenant je vais changer d 'ouvrages car...

En mars nous serons 3 !

à moi la confection de sorties de bain, de bavoirs en série et de déco enfantine !
(La rénovation d'une commode est prévue, et une frise au pochoir est envisagée...)

Je suis donc preneuse de tous vos bons conseils, astuces et patrons !
Après des ouvrages simples peut-être me dirigerai-je vers les fameux ouvrages citronille...
Vous êtes sûres que ces patrons sont accessibles aux débutantes ?

Mais avant tous ces travaux, il faut que j'honore la commande qui m'a été passée par Binôme d'un pantalon thaï pour son futur, mais néanmoins proche, voyage en Inde...

Publicité
Commentaires
F
Félicitations ! Il va être gâté, ce petit bout là...
F
Que d'honneur, d'apparaître dans le même article que ton futur bout d'chou. Mon pantalon thaï se sent tout penaud de te faire retarder tous tes travaux en prévision.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Binôme
M
Quelle bonne nouvelle ! Je suis très très très heureuse pour toi, la Miss ! ;-)
A
Toutes mes félicitations !!!
Récréations
Publicité
Publicité