Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2007

Nouveau swap ?

Bah voilà... J'avais décidé que j'attendrai un peu avant de me relancer...
Le temps nécessaire a passé... et puis le thème m'attire vraiment donc...

J'ai renvoyé mon questionnaire pour faire partie du Bollyswap !

Comme le précise
Florecha, l'organisatrice, il n'est nul besoin de s'y connaître à fond pour participer ! Heureusement pour moi !
Mais bon, un peu de culture de faisant jamais de mal, j'ai téléchargé un film (Bride and Prejudice), dont j'avais vu un extrait sur le blog de... (Mince ! me rappelle plus ! Je vais retrouver ! Promis !) et je vais le visionner attentivement avant de me lancer dans la réalisation de mes petits cadeaux...
En même temps, l'inspiration ne manque pas ! D'ailleurs je vais tout noter avant d'oublier !

*****
Edit du 14/09 : Ayé ! je suis inscrite !

Des nouvelles des réalisations début octobre pour vérifier la bonne marche du swap et fin du suspens entre le 15 et le 30 octobre : un noël avant l'heure ensomme !

Publicité
Commentaires
A
coucou moi aussi je me suis inscrite au bolly-swap. Je voulais juste dire que Florecha m'avait conseillé de regarder comme film "Devdas" ou "Kush kush hota hai". <br /> <br /> biz
Récréations
Publicité
Publicité