Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
30 août 2007

Retomber en enfance...

Samedi, rendez-vous dans une petite ville célèbre pour son équipe de rugby, Bourgoin-Jallieu, pour aller rendre visite à une copine et à son petit bonhomme né en juin dernier...

Pour l'occasion, j'ai enfin ressorti la machine à coudre et enfin utilisé l'éponge blanche que j'avais achetée il y a euh... trop longtemps !

Et voici ce qui résulte de quelques heures d'énervement contre ma machine qui ne veut pas faire ce que je lui demande :

bavoir_joris_002

Mon premier bavoir !
Bon, le motif n'est peut-être pas évident à deviner (c'est une voiture) mais bon, pour une première je ne suis pas trop mécontente ! Et je suis assez fière de l'association de couleurs entre l'éponge verte et le biais (petits animaux de la jungle dans les tons jaunes, orangés et verts)... Vous en pensez quoi ?

Bon, il me reste pas mal d'éponge blanche et un peu de verte... Qu'est-ce que je peux en faire d'après vous ?

*****
Édit du dimanche...

Le bavoir a bien plu ! Ma copine était contente que je l'ai fait moi-même et en plus elle trouve que c'est un cadeau utile donc tout va bien !
Niveau taille du bavoir j'ai peut-être vu un peu grand : ça lui fait presque une couverture au petit Joris ! Mais bon, en même temps il sera bien protégé !

Et sinon l'idée de faire un bavoir à mon homme avec le reste de tissu fait son chemin... Je vais lui demander ce qu'il en pense !

Publicité
Commentaires
B
Ben, un bavoir pour ton homme évidemment
Récréations
Publicité
Publicité