Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2007

Opération bavoirs...

Pour une copine qui a eu son p'tit bout il y a quelques temps déjà, je pense faire un ou plusieurs (ça dépendra de ma dextérité ou de mon absence de dextérité !) bavoirs à lui offrir quand nous irons la voir d'ici peu de temps...

La maman d'une autre copine ayant plusieurs modèles en stock va venir sur Lyon ce week-end et va me montrer ces modèles à partir desquels je vais me faire plusieurs patrons...

Pour l'instant j'ai du tissus éponge blanc mais je me demandais si ce n'était pas plus sympa de doubler avec un autre tissu ? Sauriez-vous me dire quel type de tissu ? Du coton ? De la toile cirée ? Autre ?

Merci d'avance !!!

*****
Edit du 29 juillet

Ayéééé ! j'ai mes modèles de bavoirs !
Demain je m'en fait des patrons et mardi je vais à Mondial Tissu me fournir en biais...
Si vous avez des conseils de doublure pour les bavoirs je suis toujours preneuse !

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité