Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2007

Maman, j'en suis !

Non je ne parle pas de l'association Rennaise malheureusement défunte mais du Nuage des filles !

En effet, j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai gonflé mon ego au maximum et je me suis inscrite pour figurer dans cet annuaire de blogs de filles (une mine de références vers des blogs tout sympa !)...

Alors mon blog est référencé sous la rubrique "Les créatrices/Les artistes", ce que je trouve présomptueux me concernant mais bon...

Donc, j'y suis, la preuve par l'image :
nuage_filles (Ne pas hésiter à agrandir l'image...)

Alors le principe c'est : plus de gens cliqueront sur le lien qui mène à mon blog, plus le nom du-dit blog grossira... Et plus le nom du blog grossira, plus d'autres personnes le remarqueront et cliqueront dessus (effet boule de neige quoi...).
Donc, n'hésitez pas et cliquez à mort !

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité