Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2007

#31 - Faire des abdos

Bon, pas de fausses joies : je ne suis pas devenue adepte de la secte Véronique et Davina !

Mais, dans le cadre d'un renforcement de ma ceinture abdominale (décision prise en septembre dernier lorsque j'ai rédigé cette fameuse liste de défis à réaliser - bravo la vitesse !!!), j'ai fait l'acquisition d'un appareil de torture ressemblant un peu à ça (j'ai une version moins high-tech) :abdos
Mais le AB Exerciser comment ça marche ?

Le but est simple : faire des abdos (genre personne n'avait compris avant que je le dise...) mais (car il y a un mais) tout en ne se détruisant pas les lombaires et en maintenant les vertèbres cervicales ! C'est-y pas magnifique ?

Et ils disent aussi que l'amplitude de relevé de buste est faible et de forte intensité... Que du bonheur en perspective quoi !

J'ai testé la bête mais pas longtemps, juste histoire de vérifier que j'avais tout bien vissé comme il faut et il va maintenant falloir que je m'y mette vraiment tous les jours...

Pour info pour les lyonnaises : j'ai acheté l'objet en question dans un magasin de discount du groupe Décathlon, ce qui permet d'acheter des produits de fins de séries un peu moins cher (d'où le fait d'avoir l'appareil un peu plus vieux que celui présenté ici...)

Publicité
Commentaires
C
Je connais ; j'en ai un, ça marche, à condition d'en faire régulièrement. Le seul point négatif, un peu encombrant, car il faut tjs le laisser à portée, sinon, on aurait tendance à l'oublier .. Je l'ai redescendu récemment (soleil oblige) du dessus de l'armoire où il était posé depuis ... de longs mois ... hi hi
Récréations
Publicité
Publicité