Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2007

Matrioshka

Pour l'anniversaire de ma soeur, j'avais envie de lui faire un petit quelque chose de mes mains...

Suivant la "mode" des matrioshka en vogue sur les blogs et me rappelant que j'ai la chance d'en posséder, j'ai décidé de préparer un t-shirt pour ma soeurette et voici ce que ça donne :

matrioshka_003 Voilà pour le devant...matrioshka_004

Et voici le dos...

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser du papier transfert et il me semble que celui-ci a un peu trop jauni...
M'enfin, ma p'tite soeur a l'air d'avoir apprécié et pis yapuka prendre le coup de main en faisant d'autres t-shirts ! ;)

Bon week-end à tou(te)s !

Publicité
Commentaires
I
Moi je le trouve plutot sympa ce tee-shirt... Le motif choisi, l'impression devant-derrière... tout cela me plait beaucoup!
P
Oui, c'est bizarre qu'il ait jauni comme ça. Ca ne m'est jamais arrivé. Après impression, je découpe la feuille transfert en ne gardant que quelques millimètres tout autour de l'objet, comme indiqué sur les explications jointes aux transferts.<br /> En tout cas, le tee-shirt est vraiment très joli, c'est une bonne idée d'avoir fait les 2 faces.
Récréations
Publicité
Publicité