Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2007

Decopatch

J'ai profité de mon "temps libre obligatoire" pour ressortir quelques petites choses qui attendaient patiemment dans mon placard que je les utilise : 2 feuilles de decopatch (offertes par mon frère et ma soeur il y a plus d'un an maintenant) et la colle assortie...

Une collègue m'ayant offert une jolie azalée pour que je m'épanouisse comme elle en dehors du travail (la pauvre ! elle ne connaissait pas l'étendue des dégâts que je suis capable de faire avec le monde végétal !), je lui ai acheté un pot et je me suis mise à le décorer...

C'est assez facile à faire le decopatch... faut juste pas commencer par un pot de fleurs car les arrondis, c'est traître...
J'attends juste que la colle ait fini de sécher pour passer le vernis qui me permettra de sortir ledit pot quand il fera beau sans craindre des décollement intempestifs...

Dès que c'est sec, j'immortalise et je vous montre le résultat...

**************************
Edit du lendemain matin :
Voici ce que donne le pot presque en situation... (le pot actuel de la plante est caché derrière !)

decopatchOn remarquera l'épanouissement exceptionnel de cette azalée...

Publicité
Commentaires
F
Salut miss,<br /> <br /> Contente de voir que tu t'occupes bien de ta plante et que tu vas prendre soin d'elle dans un magnifique petit pot ! Mais si, tu peux y arriver, et puis s'il y a un souci tu appelles Miss Jardiland !!!<br /> <br /> Bisous et à demain
Récréations
Publicité
Publicité