Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
20 février 2007

Prochain projet en couture...

ça fait maintenant quelques mois (aaargggh ! déjà ?!) qu'en vadrouille avec mon homme à mondial tissus nous avions acheté du tissu marron (un peu façon toile de jute mais je ne sais pas le nom exact de ce tissu d'ameublement).

Ce tissu doit servir à lui confectionner une cape de Jedi (je vous ai déjà dit que je suis envahie par de multiples objets "Star wars" ?). Le seul "patron que je possède à cet effet c'estBure_Jedi_de_base



ça...

Sachant que je débute en couture, que le tissus fait quelque chose comme 3 mètres de large (je ne me rappelle plus la largeur exacte mais je sais qu'on peut y placer les pièces du "patron" exactement de la même façon que sur le dessin...) et qu'en plus je suis une bille en maths, quelqu'un aurait-il des conseils à me donner pour mener à bien ce projet ?

Voici une petite illustration de ce que le résultat final devrait donner :

obi1

Merci d'avance à toutes celles qui voudraient bien m'aider !

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité