Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2007

#13 - Réussir à faire pousser des plantes

Bon, d'accord, en l'occurence c'est plutôt une fleur... Mais c'est déjà un exploit !

La preuve par l'image (Ne pas faire attention au décor) :
fleur_004fleur_001

Une amaryllis "pour les nuls" (comme moi quoi) vendue avec tout ce qui faut pour bien qu'elle pousse (oignon vendu avec son vase, un ressort, un bout de charbon et de bonnes instructions).
J'avais acheté ça chez Nature et Découvertes mais je ne trouve pas l'article sur leur site : peut-être n'est-il plus disponible ou bien ne se vend-t-il pas en ligne ?

Que vous dire d'autre ? J'avais déjà écrit un chouette post et tout et tout mais le dieu canalblog en a décidé autrement, ce qui n'est pas pour me plaire... du tout.

Il me semble donc que je vous parlais de cette idée folle de réaliser 101 défis en 1001 jours que j'avais honteusement (en fait non) volée sur le blog de Caroline (dont on attend impatiemment les détails de son nouvel an au soleil), commencée le 03/09/06, c'est-à-dire il y a (déjà) 128 jours environ.
Le temps qui m'est imparti s'arrêtera le 31 mai 2009, ce qui semble long mais qui ne l'est pas du tout...
J'ai donc essayé de récapituler ce que j'ai déjà réalisé, j'ai donc modifié mon
article en conséquence. Il me reste encore pas mal de choses à faire, mais je dois dire qu'il y en a qui sont en cours donc tout espoir n'est pas perdu ! ^^

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité