Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2006

Elle a aimé !!!

Oui ! Ma Winter Swappée a reçu son colis, l'a ouvert et a aimé ce qu'il y avait dedans !

Que je suis soulagée !!! Vous pouvez pas imaginer à quel point !!!
Et comme vous commencez à me connaître et que je ne suis pas super forte pour faire et mettre mes photos quand il le faudrait, vous pouvez donc aller voir mon Winter cadeau ici !

Comme ça, je suis rassurée et je vais pouvoir en faire un autre pour ma soeur pendant les vacances le coeur léger...

Je ne pense pas revenir avant Noël (mais sait-on jamais...) alors je vous souhaite d'ores et déjà

Nedeleg laouenn ha bloavez mad !

Publicité
Commentaires
C
Je suis allée sur le site de ta Winter pal pour voir le fameux poncho et j'avoue qu'il est vraiment sympa. Si jamais tu veux me faire un cadeau, ça me conviendra très bien. Mon adresse, c'est 4 Kow.... Bon OK j'arrête de rêver !!! En tous cas, bravo !
Récréations
Publicité
Publicité