Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2006

J'ai fait marcher mes 10 doigts

Aujourd'hui, armée d'une volonté de fer et de l'angoisse de la date fatidique de l'envoi du cadeau, j'ai sorti l'ancêtre à coudre (qui a failli me faire devenir chèvre..) (petit papa noël ou gentille soeurette, si tu passes par là, n'oublie pas ma paire de docs et mon stress galopant et s'il te plaît, vu que j'ai été super sage quand même cette année, je ne refuserai pas une nouvelle machine à coudre, un poil moins archaïque que celle dont j'essaye de me servir, un poil moins lourde et un chouïa moins cassée du carénage... même une machine à coudre top fashion des années 80 ça serait bien !) et je me suis attelée à la confection du cadeau de ma swappée...

J'ai presque fini... Manque plus que quelques détails pour enjoliver et ça sera bon...

Sauf que...

Sauf que quand même, on est mon niveau de stress est anormalement élevé pour un dimanche et que c'est à cause de ce cadeau : va-t-il plaire ? Va-t-il lui aller ? Ne va-t-elle pas s'en servir pour faire ses vitres tellement elle ne pourra pas le voir en peinture ?

Pour ne pas trop cogiter, j'ai décidé de me faire un coussin de canapé en polaire blanche en forme de berlingot... Malheureusement, je n'ai pas pu le terminer car je n'avais pas assez de rembourrage !
Il faudra donc que je retourne à Mondial Tissus (malgré la mauvais pub que je leur avais faite ici) pour me réapprovisionner car j'ai bien l'intention de me faire d'autres coussins : la polaire blanche ça ressort trop bien sur le velours rouge de mon canapé suédois...

Sur ces quelques nouvelles du dimanche soir, je m'en vais retrouver les bras de mon homme pour terminer le week-end en beauté...

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité