Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2006

Dentelles

Je vous avais promis des photos de mon chinage de dimanche 08/40 en Bretagne.
Les voici enfin :

J'ai donc réussi à trouver un peu de dentelle noire et un peu de dentelle blanche...

dentelle_noire                                              
dentelle_blanche

Mes montages sous Photoshop ne sont pas encore de véritables réussites mais y'a du mieux !!!
Un jour je saurai faire un vrai montage vous verrez !!! (De toute façon, c'est dans ma liste alors faut bien que j'y arrive si je veux aller au bout.)

Publicité
Commentaires
R
Conseillée par Fred j'ai jeté un oeil sur ce blog. En fait je vais sans doute y retourner de nombreuses fois moi qui ai lamain qui me démange quand on parle bricolage... Je me demande coment tu fais pour trouver des dentelles aussi jolies. Quoiqu'ici nos vides-greniers seraient plutot des vides-poubelles, ceci expliquant cela!!! Félicitation pour ton blog.<br /> La maman de Fred!!!!
Récréations
Publicité
Publicité