Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2006

Dimanche dernier

Bien... je croyais ne rien faire ce dimanche : une flemmite aigüe m'avait assaillie....

Mais, mes mimines s'ennuyant le matin, et le temps de mon retour en Bretagne se rapprochant dangereusement, je me suis mise à enfin fabriquer la broche promise à ma soeur : pas de photos pour l'instant, j'attend de la lui offrir...

Puis, dans l'après-midi, je me suis souvenue de ces citrons qui attendaient patiemment dans la corbeille à fruits... qui me faisaient leurs grands yeux de cocker abattu dès qu'ils me voyaient passer...

Et donc... je les ai enfin conduit vers leur destin de lemon curd... J'avais vu une recette de Cléa il y a fort longtemps mais je ne m'étais pas lancée... J'ai trouvé récemment une recette rapide sur le net (je ne me rappelle plus où, si ce quelqu'un passe ici par hasard, merci pour la recette !) donc je m'y suis mise ! Je n'ai pas encore "vraiment" goûté mais le peu que j'ai testé en léchant la cuillère était concluant. M. Marmelades a approuvé le produit, pas la vaisselle à faire après !!!

Comme il me trouvait bien dans le rôle de la cuisinière, il m'a demandé de faire des cookies... mais j'avais pas très envie ! j'avais plutôt envie d'essayer mes nouveaux moules à mini-muffins en silicone ! Et j'avais acheté des noisettes en poudre donc j'ai modifié une recette de base de muffins, en remplaçant un tiers de la farine par de la poudre de noisette + une cuillère à soupe de maïzena et en ajoutant des pépites de chocolat...
C'est bizarre, il ne reste plus de ces gâteaux !!!

Je voulais vous mettre une photo de mon pêle-mêle et de ma jupe enfin finie mais je n'ai pas accès à l'ordi "fixe" : j'ai un joueur invétéré à la maison donc je dois me contenter de l'ordinateur portable ce qui n'est pas des plus pratiques...

Je dois vous laisser : l'informaticien fou frappe encore !!!

Publicité
Commentaires
F
He vist el missatge, gracies, demà fare un tomb pel teu blog, ara no tinc temps....
Récréations
Publicité
Publicité