Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2006

Au bord de la mer et des légendes...

Le week-end prochain, je rentre en Bretagne pour un mariage dans les côtes-d'Armor.
Malheureusement pour moi, je ne pourrais pas y rester pour aller au Festival "Les Nocturnes Celtiques" au Fort La Latte (commune de Fréhel, 22, pour un petit apperçu c'est ici).

Lors de ce festival, vous pourrez écouter LYDWEN, harpiste celtique, conteuse et poétesse, ainsi que de nombreux autres artistes musiciens et conteurs, tous les mercredis et jeudis à partir de 21h du 19/07 au 18/08/2006.

Je vous recommande chaleureusement d'aller au moins faire un tour là-bas : le cadre est magnifique ! Du Fort, on peut voir le cap Fréhel se détacher entre les bleus de la mer et le ciel et on se retrouve transporté dans un autre temps... Les petits garçons s'imaginent facilement en chevalier sur le pont-levis et les petites filles en princesse retenue dans "la plus haute tour du château" !

Pour vous mettre en appétit :
fort_la_lattefort_brodyaga.rucarte_cap_lalatte

Photo : Franck Lechenet     Photo : B. Marembert         Cliquez sur la carte pour aller vers le site décrivant la "rando"

J'espère que vous aurez apprécié la visite !!! N'oubliez pas de me dire ce que vous en aurez pensé !

Publicité
Commentaires
E
Même que j'y ai déjà été !
Récréations
Publicité
Publicité