Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2006

Que mettre comme titre..?

ben oui.. j'ai rien à dire !!!

Nan je plaisante ! C'est juste que j'en ai un peu marre des fournisseurs internet qui me privent de mes visites quotidiennes sur les blogs qui m'inspiraient et me faisaient bien marrer...

En plus, j'ai été à Loisirs et création mais il n'y avait pas un cadre comme j'aurais aimé pour me faire mon pêle-mêle (je ne désespère pas cependant...). Du coup, pas un seul petit début de commencement d'esquisse de bidouillage... snif...

En même temps, l'Homme est arrivé sur Lyon le 02 avril et depuis, rien n'est plus pareil : y'a encore plus de bordel que quand il m'avait laissée avec tous les cartons !!! Ce qui fait que j'ai pas trop la place de m'étaler comme je voudrais... Mais bon, je vais enfin rentrer dans ce magasin qui me fait les yeux doux depuis quelques semaines maintenant... D'ailleurs, son appel se fait de plus en plus pressant donc...

Je vous laisse ! En espérant vivement (faut croiser tous ses doigts trèèèèèèèèèèèèèèès fort...) que la prochaine fois que j'écrirai, ça sera de mon chez-moi et pas depuis mon bureau..

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité