Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2006

J'aime pas...

Bah oui... c'est génial de partir, de commencer une nouvelle vie, meilleure puisqu'avec un boulot, et avec des projets et des rêves à accomplir mais...
car  il y a un "mais"... c'est quand même dur de partir, surtout que je laisse mon chéri derrière pendant une quinzaine de jours, tout seul au milieu de dizaines de cartons et de sacs à faire, tout seul pour nettoyer l'appartement, tout seul pour effectuer l'état des lieux de sortie, les visites, le trajets en camion pour emmener nos affaires...

Bon, c'est vrai que de mon côté je vais pas m'ennuyer puisque la journée je travaillerai et qu'en soirée, je visiterai des appart que ma maman aura visité dans la journée... j'ai de la chance que mamère vienne à Lyon avec moi pour m'aider !

Ce que j'aime pas en particulier c'est mes larmes à chaque fois que je pense aux choses que je fais pour la dernière fois à Nantes et avec mon chéri avant ce qui me semble une période trèèèèèèès longue... Pourtant, Nantes n'est pas ma ville natale mais bon, je m'y étais faite ! ;)

Un autre "point noir" : pendant deux semaines, voire plus, je ne vais pas pouvoir toucher, ni à mes photos, ni à mes tissus, ni à rien du tout... Je vais me rattraper en lecture je pense !!!

Sur ce, je vais essayer de mettre plein de mp3 sur mon ordi, histoire de pouvoir écouter des chansons qui me feront pleurer en attendant mon chéri. Nan, c'est une blague !!!
Je ne pense pas que j'aurai le temps de poster quoi que ce soit demain avant de partir, ni avant un bon moment malheureusement (sauf si j'ai accès à Internet pendant ma pause déjeuner au boulot...), alors ce que j'espère c'est que la prochaine fois que je me connecterai, j'aurai plein de commentaires !

Je vous laisse, à bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue dans la région lyonnaise, plein de choses à voir, à découvrir. Allez 15 jours c'est pas si long et les retrouvailles seront "grandioses".
Récréations
Publicité
Publicité