Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2006

J'aime !!!

J'ai enfin découvert les statistiques !!! Ou plutôt elles m'ont découverte car avant, elles ne voulaient pas fonctionner :(

Donc, y'a de plus en plus de monde qui vient voir mon blog !!! Chouette !!! Youpi tralala !!!
Bon, en ayant donné l'adresse à certaines connaissances bien informées, ceci explique cela !!!

Cependant et néanmoins, je ne connais pas des cinquantaines de personnes non plus, ce qui veut dire que mon blog est visité : oui oui !!!

Alors, un petit bémol et un petit (tout petit) j'aime pas : pourquoi n'ai-je pas plus de commentaires ??? à part Francine (merci madame la brodeuse !!!), qui me met souvent de gentils commentaires...

Donc, appel à tous mes nouveaux visiteurs connus : j'attends vos commentaires sur ce que vous pouvez voir et lire !!!

Publicité
Commentaires
D
tiens, en voici un (je me fais souvent la même réflexion que toi...) <br /> Je débarque ici parce que je suis aussi une retardataire du swap littéraire, ca m'a fait marrer...
Récréations
Publicité
Publicité