Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2006

Ben voilà...

ça y est...

à partir de lundi je deviens une "working girl" !

en effet, l'entretien que j'ai passé jeudi dernier à Lyon a porté ses fruits : je suis embauchée à partir de lundi prochain et jusqu'au 30 septembre...

Je suis donc morte de trouille ET de stress : même si (ô joie, bonheur) mon employeur m'offre 2 semaines de logement dans un studio meublé, je vais devoir rapidement trouver un appartement dans lequel mon chéri me rejoindra dans un mois, quand il aura fini sa période de formation... D'ailleurs, si quelqu'un a des expérience de démission pour suivi de conjoint, je suis preneuse des infos !

Donc du coup, mes journées se passent à essayer de trouver des aides au déménagement et à préparer quelques cartons pour que chéri n'ait pas trop de choses à faire une fois tout seul...
D'ailleurs, en faisant ces cartons, je suis tombée sur de vieux pantalons à lui et je me demandais si quelqu'un(e) avait des idées de custo pour fringues de mec... parce que ce qu'on voit dans tous les magnifiques que je visite tous les jours, ça concerne presqu'exclusivement les femmes...

Et si certain(e)s d'entre vous ont des adresses à Lyon de magasins de loisirs créatifs ou des boutiques de fringues, de déco ou juste des boutiques que vous aimez, je suis preneuse aussi !! (on dirait pas les petites annonces d'Elie Semoun j'espère !!!).

Je vous laisse donc pour le moment... je repasserais peut-être plus tard...

Publicité
Commentaires
F
super contente pour toi......
Récréations
Publicité
Publicité