26 février 2006

Bla-bla du dimanche

Youhou !!!

Nan nan je suis pas mourrue !!!
Si j'ai été absente si longtemps ce n'est pas pour cause de tournage de pouces...

En fait, j'ai été prévenue lundi d'un test et d'un entretien jeudi dernier à Lyon...
Je me suis donc amusée jeudi dernier : nantes-paris/paris-lyon/lyon-nantes et tout ça en train ! J'ai pas fait le calcul exact mais j'ai passé une bonne dizaine d'heure dans les trains ! Et même si à l'aller le stress et la fatigue m'ont permis de tenir, le retour a été bien ennuyeux malgré l'achat de magazine de fille...

Je n'ai pu rien voir de Lyon sauf le centre commercial à côté de la gare de la part-dieu ! Ben oui, je m'étais renseignée quand même vu que je savais qu'il me resterait du temps avant mon train de retour !!! et dans ce centre commercial (qui m'a rappelé celui de la Défense à cause de son immensité et du monde qui transitait), il y a Le magasin que j'avais repéré sur leur site : Loisirs et Création ! J'ai donc un peu flâné entre les rayons et pu voir des scrapbidules, du tissu, de la feutrine, des perles, des kits de peinture sur porcelaine ou sur verre et des bouquins de custo !!! Bref, si je dois déménager là-bas, je connais déjà l'endroit de cette caverne d'Ali Baba (reste à découvrir l'emplacement de la Droguerie et ça sera bon) !!!

Bon, programme de la journée : épluchage des pommes et des pommes de terre (immédiatement après l'envoi de ce post), débarrassage de la table, commençage du gâteau pour ce midi (on a quelqu'un à manger ce midi plus des copains qui viennent pour le dessert) puis... là je suis trèèèèèèèès motivée pour faire au moins une broche !!!

Allez, je m'y mets et je vous envoie des photos dès que j'ai fini quelque chose !!!

Posté par marmelades à 10:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Bla-bla du dimanche

Nouveau commentaire