Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
21 février 2006

et de 13 !!!

Juste histoire de donner de mes nouvelles...

Après mon test à Palaiseau lundi 13 (pas de nouvelles, il faut que j'appelle tout à l'heure), j'ai obtenu un test ET un entretien à Lyon jeudi prochain. Départ prévu à 7h00, escale à Paris, arrivée à Lyon Part Dieu à 11h55. Test à 12h30 jusqu'à 15h00 puis entretien de 15h00 à 16h30. départ pour Nantes à 18h40, arrivée à 23h13. Je crois que c'est ce qui s'appelle une longue journée en perspective !

Donc je fais appel à vous : je vais m'acheter un magazine "de fille" mais j'aimerais aussi trouver autre chose à lire... est-ce que vous connaissez autre chose que MCI en magazine de loisirs créatifs ?

Bon, c'était les dernières nouvelles... J'ai pas avancé sur ma jupe mais je vais peut-être essayer de bricoler un truc (genre broche) cet après-midi...
Je vous en dis plus plus tard...

******edit de 18h et des brouettes******

J'ai des nouvelles de mon test passé Palaiseau : il est bon ! Ne me reste plus qu'à attendre de recevoir une invitation à passer un entretien ! C'est génial car je vais être plus en confiance pour passer mon test de Lyon !

Et merci à yoyostereostereo pour sa proposition de titres de livres : même si c'est pas pour jeudi ça servira toujours !

Sinon, j'ai tchatché avec une copine cet après-midi mais du coup je suis très motivée pour ces fameuses broches !

Publicité
Commentaires
Y
si j'avais du temps je te filerai une liste de bouquin sur le creatif… une autre fois peut etre
Récréations
Publicité
Publicité