Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2006

Déjà une chaîne !!!

Même pas le temps de poster 3 articles et de me faire des blog-copines que déjà me voilà embringuée dans une chaîne ! Alors voilà ma petite participation... (Merci Opalescente !!!)

7 choses que je sais faire :

  • Cuisiner (la cuisine intuitive ça existe ?)
  • Faire la gueule (j'aurais peut-être dû mettre ça en premier ? Merci Papa en tout cas !)
  • Lire n'importe où et n'importe quoi et surtout, en n'entendant plus rien de ce qui se passe autours de moi...
  • Essayer de bricoler des petits trucs et étaler tout le bazar nécessaire sur la table, de préférence juste avant le dîner !
  • Démagnétiser les tickets de métro parisiens
  • et, dans le même ordre d'idées, dézinguer le réseau en wi-fi que l'homme de ma vie a eu tant de mal à installer

7 choses que je voudrais faire avant de mourir :

  • Sans bien grande originalité : avoir des enfants, de préférence dans pas trop longtemps
  • Avoir un travail et pouvoir prendre un congé sabbatique pour faire le tour des pays qui m'intéressent (et y'en a un paquet !)
  • Vivre à l'étranger pour avoir des enfants bilingues (voire trinlingue)
  • Visiter les Etats-Unis et vérifier que tous les clichés des séries américaines existent vraiment (voir un match de base-ball, boire un milk-shake coco dans un 50's coffee, acheter une petite hawaïenne qui se dandine pour mon tableau de bord...)
  • Savoir coudre
  • Savoir tricoter
  • Un bilan où le positif l'emporterait sur le négatif

7 choses qui vous attirent dans le sexe :

  • Le regard de mon chéri
  • Les mains de mon chéri
  • Les bras de mon chéri
  • Le torse de mon chéri
  • La voix de mon chéri
  • L'amour de mon chéri
  • Mon amour pour mon chéri

7 choses que vous dites souvent :

  • P%!$£§ !!! en début de phrase, quand je suis (ne rien rayer, pas de mention inutile) : surprise, énervée, contente, stressée... [liste non exhaustive]
  • Oki docki !
  • J'avais en ma possession un très féminin "Crève ! Charogne !" quand j'étais ado qui me valait de bonnes réflexions de la part de ma très chère maman
  • "Du travail !!!" en réponse à la question : "qu'est-ce que tu veux pour Noël/ton anniversaire/la nouvelle année ?"
  • "J'ai faim !!!" (ben oui, j'entâme demain ma quatrième semaine de régime ! P%!$£§ !!! Déjà ?)
  • Des mots dont je ne connais pas la définition exacte mais que je trouve jolis !
  • Des conneries, en général et très souvent

7 béguins pour des personnalités :

  • Pas de béguin pour des personnalités... J'ai bien eu une période Patrick Bruel quand j'avais 14 ans mais elle a duré 15 jours alors je suis pas sûre qu'elle compte vraiment...
  • Par contre, une admiration sans bornes pour des filles dont je suis les blogs depuis quelques temps comme par exemple, Innamorata, Doudi, Miio, Graines d'ange, Bonbon Rampick, Cléa (liste non exhaustive...)

7 personnes que vous voudriez voir répondre à ce questionnaire :

  • Ne connaissant personne à part Opalescente qui m'a demandé de remplir ce questionnaire, que ceux/celles que ça intéresse se lancent !

Ben voilà... C'est fait ! C'était pas facile,facile mais j'y suis arrivée !!!
Comme ça vous me connaîtrez (un peu) mieux !!!

Publicité
Commentaires
D
Un petit tour sur technorati, et que vois je? Une nouvelle blogeuse a fait un lien vers mon blog... tiens donc ? <br /> Je lis et la que d'honneurs ^^ je n'en mérite pas tant ça c'est sur... en tout cas, ca me touche vraiment beaucoup! Merci <br /> Mais surtout bienvenue à toi dans la blogosphère. Tu verras, une fois qu'on a commencé, on a du mal à s'en passer! A bientot !
Récréations
Publicité
Publicité